Carboxythérapie
La carboxythérapie consiste à injecter de petites quantités de gaz CO2 dans le derme.
Cheveux
La carboxythérapie capillaire est une technique qui consiste à injecter du dioxyde de carbone (CO2) sous la peau du cuir chevelu. Cela va permettre de stimuler la circulation sanguine, de favoriser l'oxygénation des follicules pileux et d'améliorer la qualité des cheveux.
La carboxythérapie capillaire aide à traiter la chute des cheveux et à favoriser la croissance capillaire en complément avec d'autres soins comme la PRP (Plasma Riche en Plaquettes) ou/et la Mésothérapie.
Cernes
La carboxythérapie est également utilisée pour traiter les cernes autours des yeux. Le dioxyde de carbone est injecté sous la peau autour des yeux pour stimuler la circulation sanguine ce qui réduit l'apparence des cernes, améliorer l'oxygénation des tissus et favoriser la production de collagène.
Vergetures
Les vergetures sont des stries cutanées qui se forment lorsque la peau s'étire rapidement, souvent pendant la grossesse, la croissance rapide, ou en raison de fluctuations de poids. La carboxythérapie vise à atténuer l'apparence des vergetures en améliorant la circulation sanguine et la qualité de la peau.
La carboxythérapie est aussi utilisée comme traitement pour les vergetures. Dans ce cas, du dioxyde de carbone est injecté sous la peau pour stimuler la circulation sanguine, favoriser la production de collagène et améliorer l'élasticité de la peau.