top of page
Femme, noir, maillot de bain

Epilation définitive au laser

xlase-hero_2x.png

LA PLATEFORME LASER INTELLIGENTE POUR UNE ÉPILATION DÉFINITIVE 

 

La plateforme gère simultanément deux longueurs d'ondes, en les dosant dans les pourcentages souhaités, en fonction de la couleur de peau et des caractéristiques du poil. Elle combine toutes les caractéristiques des lasers laser type Alexandrite avec les avantages de la diode. En effet, c’est le seul laser capable de traiter en toute sécurité tous les types de peau, même les phototypes sombres, des poils clairs à la texture très fine aux poils plus foncés, en effectuant des traitements rapides avec un confort maximal tout au long de l’année, devenant ainsi la référence en matière d’épilation.

Jeune, barbe

Comment cela fonctionne ?

 

La pièce à main émet une lumière d’une longueur d’onde proche de l’infrarouge, qui est absorbée par la mélanine située dans le follicule pileux. Le faisceau laser n’est émis que pendant une fraction de seconde, ce qui est suffisamment long pour endommager le follicule tout en laissant les tissus environnants intacts, grâce au système de refroidissement situé à l’extrémité de la pièce à main, qui protège la peau pendant l’émission de l’énergie laser.

Quelle est la différence entre ce laser et les autres méthodes d’épilation ?

 

Le rasage, l’épilation à la cire, les crèmes dépilatoires, sont tous des systèmes temporaires qui doivent être répétés fréquemment et aucun d’entre eux ne peut offrir une réduction de la croissance ou traiter les poils incarnés. Ce laser garantit une réduction permanente du nombre de poils et est également efficace sur les poils incarnés.

Modèles de lingerie
beautiful-female-legs-ass-back-body-isolated-over-white-wall-lying-on-the-floor-with-long-

Le traitement de l’épilation au laser est-il douloureux ?

 

Lorsque le laser est utilisé dans le mode de fonctionnement appelé « vitesse de mouvement », le traitement est pratiquement indolore. En utilisant des fluences plus élevées, la sensibilité au traitement est plus élevée et varie d’une personne à l’autre.

Ce laser peut-il également être utilisé sur une peau foncée ou bronzée ?

 

Ce laser peut traiter efficacement et en toute sécurité tous les phototypes de peau (phototypes I-VI) et même les peaux bronzées. Pour les phototypes plus foncés et les peaux bronzées, il existe des paramètres spéciaux : on utilise généralement des niveaux d’énergie plus faibles et une durée d’impulsion plus longue pour éviter d’endommager la peau. En choisissant les bons paramètres, tout type de peau peut bénéficier d’un traitement d’épilation au laser à semi-conducteurs.

Beauté naturelle
Une femme plus âgée se baignant dans la mer.

Les résultats sont-ils permanents ?

 

Ces lasers ont prouvé leur efficacité pour une réduction permanente des poils sur tous les types de peau, y compris les peaux bronzées. Pour obtenir des résultats satisfaisants, 5 à 7 séances sont généralement nécessaires.

bottom of page